Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 mars 2010

j'ai gagné !!!!!!!

ma page sur "Pâques 2009" a gagné le challenge sketch N°8 sur le blog Un Air de Scrap !!!!

YOUPI !
un grand merci à Lila pour ses merveilleux sketchs !

p_ques_2009

et le sketch :

vous reconnaissez les poulettes offertes par Annabel ?

et pour finir sur une petite note américaine : j'ai trouvé cette superbe photo sur le blog de notre cher Tim Holz :
Distress

et cette vidéo qui donne le tournis : des distress, des glossy, des adirondacks ... waouh !!!!!!!!!

http://www.timholtz.com/vid_rangertour.htm,

Publicité
Commentaires
S
F E L I C I T A T I O N S !<br /> et quand je regarde la photo de Tim ...j'en veux !<br /> c'est de la torture au reveil ça madame !<br /> scrapbises
Répondre
M
Bravo bravo mais tellement mérité, oui je connais ces petites poulettes adorables qui sont également arrivées chez moi, elles ont pu voler jusqu'en Dordogne, c'est magique. Gros bisous
Répondre
L
Félicitations... La page est très belle...
Répondre
K
félicitations pour ta page et j'adore ces poulettes que j'avais déjà vues.
Répondre
M
Et bien félicitations !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité