Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 décembre 2009

DD : du 3 au 11 décembre !

mine de rien, DD (mon december daily) avance, même si ça ne suit pas au niveau de mon blog. Alors, aujourd'hui, c'est rattrapage !

le 3 décembre, pour mettre à l'honneur les calendriers de l'Avent de Mathilda et Agathe, et la petite anecdote qui va avec :
3_dec

le 4 décembre : une partie de la déco hivernale de Dole :
4_dec

le 5 décembre : la préparation de notre sapin ...
5_dec

le 6 décembre : l'anniversaire d'Hippolyte fêté chez mes parents :
6_dec

la page du 7 n'est pas terminée ... (problème de photo perdue ...)

le 8 décembre : trop drôle !
8_dec

le 9 décembre : la lettre au PN :
9_dec

les 10 et 11 décembre (ma page préférée jusqu'à présent) :
10_11_dec

toujours là ?

à bientôt pour les pages suivantes ...

Publicité
Commentaires
N
Bonne et Heureuse Année Créative !!!<br /> bien pratique ta table !<br /> bises Nath<br /> PS quelques flocons commencent à tomber... tiendront-ils ???
Répondre
M
Il est superbe cet DD, tout doux tout beau. Gros bisous et bonnes fetes
Répondre
L
Superbes pages... c'est vrai que ça fera de super souvenirs...
Répondre
C
il va être très beau ton DD, tout en douceur ! moi je crois que ma page préférée, c'est la première, pleine de rose lol !
Répondre
K
c'est génial cette idée et j'adore ce carnet rempli de photos, commentaires et souvenirs.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité