Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 décembre 2009

dd : 1er décembre

Petit à petit,
mon December Daily (DD pour les intimes) se remplit ...

1er_dec

En fait, c'est la seule double-page réalisée jusqu'à présent ! Eh oui, entre le calendrier de l'avent, les cartes d'anniversaire, la ronde des cartes de Steph, le concours "caillou" sur le blog d'Annabel, la déco du sapin, le rush au magasin, l'anniversaire d'Hippolyte, .... pfffff, on respire un coup et on attaque la suite !

Merci pour tous vos sympathiques messages déposés récemment : c'est un grand bonheur pour moi de découvrir vos petits mots encourageants lorsque je rentre du travail ...

Publicité
Commentaires
B
Ah ! Il est vraiment très original votre calendrier de l'avant ! Chaque jour de décembre vous décorez une page c'est bien ça ? Quelle finesse dans vos découpages, c'est magnifique et j'imagine que vous lassez libre cours à votre imagination pour chaque page, ça doit être très plaisant le scrapbooking, vous m'avez donné envie d'essayer ça pour les prichaines fêtes ! Je vais commencer à m'entrainer, il va falloir que je trouve un magasins de bricolage dans ma ville, c'est pas gagné car j'habite un petit village ! En cas j'irai à Lyon un de ces jours ! Merci pour votre blog, une vraie mine d'or pour la déco et le bricolage ! Marie
Répondre
M
Superbe, oui en ce moment tout semble s'accélérer, chez moi aussi je ressens une certaine tension. Gros bisous
Répondre
A
Très sympa !
Répondre
P
très joli, j'aimerai bien voir la suite ...<br /> Bonne journée<br /> Patricia
Répondre
M
Très belle et très tendre cette double-page !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité