Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 septembre 2009

Taguée en vert !

ma gentille soeur Annabel, m'a fait l'honneur de me taguer ... en vert !

Voici donc sept photos glanées deci-delà dans mon univers ...

mosaique_verte

- mes haltères (dépoussiérées juste pour la photo ... no comment !)
- un petit morceau d'une boîte à mouchoirs (je l'ai terminée il ya peu ... je vais bientôt vous la montrer en entier ...)
- quelques plantes de mon jardin
- ma poignée de fleurs scrap de couleur verte
- mes encres en 4 tonalités
- un collier bois et feutrine (que je dois vous présenter sous peu également ...)
- une page monochromatique : "la vie devant toi"

A mon tour, j'envoie un tag couleur : orange

A : Céline, Stéphanie, Mary, Domi, Régine, Isa, Indy

Les règles :

1. Mettre le lien du blog du tagueur.
2. Mettre le réglement du tag sur son blog.
3. Mettre les 7 choses de la couleur demandée.
4. Taguer 7 personnes.
5. Avertir personnellement les personnes taguées !

N'hésitez pas à aller visiter les blogs de mes taguées :
vous découvrirez des merveilles !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam ! J'avais déjà été taguée en bleu (j'en ai d'ailleurs fait une page que je posterai bientôt)... C'est parti pour l'orange ! Une couleur que j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous
Répondre
C
je l'ai fait en vert, je verrai si j'ai le temps de le faire en orange
Répondre
D
j'avoue que dans orange, il y a "range" et ça c'est pas un mot que j'aime... je suis quand même touchée. Je vais essayer d'être à la hauteur et peut-être de ranger ma cuisine orange pour te la montrer.
Répondre
S
Merci ! je vais m'occuper de ça. Du orange ! tu le savais que c'était une de mes couleurs préférées ?!
Répondre
I
sympa de m'avoir taguée !! merci<br /> va falloir que je cherche un peu dans la maison ce que j'ai en orange !! ça ne devrait pas être trop difficile car c'est une couleur que j'aime bien !!!<br /> dommage à deux semaines, j'aurais pu vous montrer mon salon qui va être refait en orange !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité