Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 juillet 2009

il était une fois ...

Bonsoir à tous
Voici une page que je qualifierais de "féerique" pour répondre au challenge proposé par ma soeur Annabel sur son blog.

il__tait_une_fois

Les consignes : "réaliser un scraplift de l'illustration du livre d'Erik Orsenna, La révolte des accents. Vous pouvez choisir uniquement l'illustration  ou utiliser l'espace du texte à gauche pour votre journaling"
Voici le dessin dont nous devons nous inspirer :

J'ai repris dans cette illustration : le portrait de profil, , l'oiseau, le texte à gauche, les fleurs et arabesques, l'arbre

Si ce challenge vous tente : c'est jusqu'au 15 août et c'est sur ce blog ...


 

Publicité
Commentaires
S
Féérique, c'est bien le mot!! elle est superbe!
Répondre
L
elle est vraiment maqnifique cete page bisous
Répondre
M
De toute beauté ta page, bravo !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page ! Bisous de Bretagne ! Nanou.
Répondre
C
c'est super joli !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité