Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 juin 2009

électrons libres

Tout d'abord un grand merci pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés sur mes dernières réalisations. Cela me fait énormément plaisir et m'encourage à continuer (comme je n'avais pas l'intention de m'arrêter, ça tombe bien !)

Ce soir, je vous montre la page que j'avais réalisée pour le blog de Scap/Gaïa : "électrons libres"
electrons_libres

le challenge : présenter au moins 10 photos sur la page, tamponner au moins 1 tampon Gaïa

Voici la page gagnante, réalisée par Nat : elle est superbe !

désolée pour celles qui attendent la GRANDE surprise ... elle est repoussée au 2 juillet ... plus que 2 jours !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ta version était très réussie! Bravo!<br /> Bon c'est quoi cette surprise????
Répondre
L
ta version est originale! bravo!
Répondre
P
Et bien moi, je sais ce que c'est la grande surprise !!!!!!!!!!!!!!! Veinarde !!!!!!!!! Tes dernières pages sont très réussies !!!!!!! Bisous
Répondre
S
Waou, la surprise ! T'es connue mondialement maintenant ! En tout cas, de sur en France ;-))<br /> Bravo, bel article et belles pages<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité