Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 mai 2009

golden boy

pour le challenge du blog d'Histoires de Pages : mélanger les cercles et les carrés.

golden_boy

papiers Basic Grey ("lime ricky"), stickers ronds Sultane, épingles Gaïa, sujets en bois Boanita recouverts de glossy et de micro-billes Stamperia, paillettes DTM, agrafe EK Success, perles de pluie Gaïa, snaps Making Memories, ...
... et un badge fait maison avec la toute nouvelle machine à badger, à découvrir au magasin !

NB : page réalisée d'après un sketch de Scrapidées

Publicité
Commentaires
L
hoooooooo superbe ce badge !!! c terrible ça !! et le choix des papiers est superbe !
Répondre
F
J' aime bien le sketch et ta page est réussi, avec de belles couleurs toutes gaies....<br /> Bon WE, bizoOO Fafa
Répondre
C
très réussie !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page et ces couleurs qui donne du dynamisme dans cette période pluvieuse.<br /> A ce week-end au magasin... Je sens que je ne vais pas resister.<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
S
BOnne chance pour le challenge, une très belle page
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité