Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 novembre 2008

14 ans ... et résultat du jeu

une page réalisée d'après un sketch paru dans le livre de Toga "sketch et pochoirs" :

14_ans

papiers Rico et Gaïa, embossage UTEE Platinium, épingles Gaïa, rubans et abacca, rub-ons alpha et ronds Gaïa, fleurs Prima et Artemio, agrafes EK.

... et le résultat du petit jeu (peu de participants, je le regrette ...) : le gagnant est donc Fabien (fab25) originaire de Dole et qui a donc bien identifié la Collégiale, majestueuse basilique surplombant le canal des tanneurs. Fabien, je vous envoie un scrap-kdo, dès que vous m'aurez transmis votre adresse postale ...

à bientôt

Publicité
Commentaires
R
elle est trés jolie cette page,j'aime beaucoup les tons ; bravo et bonne continuation
Répondre
F
Bravo à Fabien qui a identifier le lieu. Jolie page, j' aime beaucoup le sketch.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
S
Fabien ayant répondu et étant sur de lui, j'avoue ne pas avoir cherché plus loin...<br /> J'aime beaucoup ta page et le papier est superbe.<br /> J'ai toujours pas avancé sur mon cadre ! Oups<br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité