Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 septembre 2008

electro boys

je reprends ma série avec les papiers festonnés de Making Memories ... et cette fois-ci pour une page "garçon" :

electro_boys

Papiers Making Memories, Gaïa uni et Kraft Toga, tampons mousse étoiles Making Memories avec de la distress noire, j'ai aussi tamponné de la distress noire avec les mini-pinceaux mousse de Stamperia.
Le cercle noir est un COREDINATIONS froissé et poncé : c'est nouveau, ça vient de sortir .... et j'adore !

Merci pour vos gentils messages sur mes dernières pages "Carpe Diem" et "Enthousiasme"... c'est un réel bonheur de vous lire !

Publicité
Commentaires
P
Sympa cette page masculine!
Répondre
A
Ta page est magnifique !!
Répondre
F
J' aime beaucoup ta page est surtout comment elle est découpée. Le sketch est super pour y mettre plusieur photos.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
C
C'est de couleurs flashys comme ça que j'ai envie en ce moment! TR-s sympa!
Répondre
C
sympa cette petite série de photos, sur une page sobre !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité