Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 août 2008

funny girls

de magnifiques papiers Making memories sont arrivés au magasin : ils sont festonnés, ajourés, pailletés, ... un vrai régal ! nous avons également reçu de magnifiques bordures en papier ou en velours, des fleurs Prima de toute beauté et des carnets de tags Prima ...

j'ai pioché dans mes photos de 2004 (eh oui ! il y en a encore !) pour concocter cette page :

funny_girls

la bordure "oiseau" en papier a été encrée en bleu (encre Gaïa) puis passée aux Perfect Pearls pastels (rose et bleu), chauffées, mouillées, puis encore chauffées (j'adore l'effet métallique !). Le tag Prima est encré puis j'ai gratté des rub-ons Toga pour le journaling. L'étiquette "belles fleurs" provient de l'emballage des fleurs Prima. Le ruban est un Rico. Il y a aussi des cabochons Decopatch et des strass Gaïa.

J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler cette page toute en relief et en effets.
Merci de votre passage par ici !

Publicité
Commentaires
S
J'aime ton style et tes pages mais alors, cette page là, je craque complètement !!!<br /> Pas trop le temps en ce moment et le srap me manque. Pour les ateliers, c'est en semaine ! Rhuuu J'ai envie de faire le caneva en novembre mais pas trop le temps de passer à la boutique ; je verai ça une fois isntallée (dans 10 jours ! Yahooooo) mais travaux loin d'être finis oups !<br /> Biz
Répondre
R
j'adore la bordure oiseaux ; la douceur des tons ; ça doit être trés beau à voir en vrai !
Répondre
C
Très chouette cette page, j'aime bien les couleurs toutes tendres, et l'aspect bling bling bien girly!
Répondre
F
Ta page est magnifique!! Aux couleurs douces et le doodling avec l' oiseau ou la la comme c 'est beau et qu' el travail!! Bravo, Myriam c' est très très beau.<br /> Bon WE, bizoOO Fafa.
Répondre
C
c'est chouette, ces couleurs douces !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité