Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
31 juillet 2008

nuit magique

cette double page est directement inspirée d'une page "texture" de Karine dans le génialissime Hors Série d'Esprit Scrapbooking.
Page de droite, "Nuit magique", la plus chargée en textures :
nuit_magique

Page de gauche : "soir de fête" reprend les textutres de la précédente mais en version "light" :soir_de_fete

et la double page :

nuit_magique___soir_de_fete

Papiers : cardstock Clairefontaine ivoire, Canson texturé (micro-cannelé) ivoire, carton ondulé couleur kraft, Gaïa Bazzix gris ardoise
Titres : "soir de fête" découpé au Coluzzle dans le texturé Canson puis tamponné à la Distress noire et walnut avec les arabesques Toga ; "nuit magique" est écrit avec des rub-ons Toga
Monogramme : maxi chipboard alpha de Toga, encré à la distress antique et walnut, puis embossé à la UTEE clear
et aussi : des rub-ons Gaïa, une fleur au crochet Rico, des tampons cercles et points d'Inkadinkado, des fleurs Artemio encrées à la Distress antique linen, de la feutrine beige, de la toile de jute, du ruban, des attaches parisiennes Toga (papillons), des pics Gaïa, des boutons, de la pâte Fimo, ...

Merci d'avance pour vos gentils messages ...

Nous partons samedi pour l'Italie ... je vous retrouve donc dans une 10aine de jours ... à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Très jolie double page... Dans des couleurs très douces... à cogiter (et/ou copiter !!!)
Répondre
P
La page de Karine est très belle et la tienne est très réussie ... Je vais peut-être me laisser tenter moi aussi par un scraplift ! J'aime beaucoup les tons tout doux que tu as choisis !<br /> Bonnes vacances et à bientôt <br /> steph
Répondre
F
Superbe ta page, j' aime le style et les couleurs.<br /> Bonnes vacances et à dans une dizaines de jours.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
R
superbes pages!
Répondre
C
très joli, avec une nette préférence pour la page de droite.<br /> Bon vais je me laisser tenter et cherhcer ce numéro (que je ne trouve pas ici, pff)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité