Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 juin 2008

casting perso

voici le petit album que j'ai offert dimanche à mon mari pour son anniversaire.

couv

il s'agit d'un mini album "prêt à monter" de Basic Grey. C'est l'idéal pour réaliser un album en un temps record : tout est fourni dans le kit et tout est coordonné !
J'y ai rassemblé les photos de nous 5 et des proches de Manu et de la famille.
Voici les pages intérieures :

1      2   

3      4 

  5    6

7   

Merci d'être resté(e) jusqu'au bout, merci pour vos commentaires, merci pour tout !

Publicité
Commentaires
F
C' est un beau cadeau ton mari à dû apprécier.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
A
Bonjour myriam!<br /> <br /> Encore de belles créations sur un blog riche en couleur! J'adore les couleurs et le style de votre mini!!!<br /> <br /> Beaucoup de regret de ne plus vous avoir a Dijon.<br /> Pour les paillettes c'est toujours ok, mais je n'ai pas le temps en ce moment de venir a besancon.(Exam, stage, et entretien d'embauche...)<br /> Je pense avoir l'occasion de venir courant juillet!<br /> <br /> Grosse bises et a tres bientot<br /> <br /> Angélique<br /> J'ai hate!!!
Répondre
P
Il est pas mal conçu cet album, c'est vrai que les tons sont bien coordonnés.Et il fait quel format?
Répondre
C
je suis fan des couleurs !
Répondre
P
Un petit mini bien sympa qu'il pourra emmener partout !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité