Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 novembre 2007

cadres déco en feutrine

Après les grigris, j'ai l'honneur de vous présenter mes autres productions pour le Marché de Noël (le 9 décembre, à Châtenois, près de Dole-39). Il s'agit de cadres habillés de feutrine et autres bidouilles.

Un bleu tendre pour une photo de bébé :

cadre_bb_feutrine

un rose pour les petites fées :

cadre_ftre_rose

un orange et rose "très "fille"

cadre_ftre_orange

mon préféré : un vert/noir/blanc !

cadre_ftre_vert

et un violet parce que ça plait !

cadre_ftre_violet

Tous ces cadres peuvent être posés ou suspendus. Si vous le souhaitez je peux soit vous en réserver un, soit vous en faire un aux couleurs de votre choix ... qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
très très mignons tous ces petits cadres!!! et bien original!
Répondre
M
magnifique tt ca !!!<br /> bisous
Répondre
P
j'adore tes cadres, j'en suis fan. Le choix des couleurs de feutrines est harmonieux. Pascoule
Répondre
C
Ils sont très chouettes ces cadres, félicitation!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité