Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 juillet 2007

Coeur de beurre

Une nouveauté ! Les papiers de scrapbooking de la marque RICO : des papiers 30x30, recto-verso, de toute beauté et dans des tons superbes !

Je vais vous présenter une série de pages faites avec ces papiers que j'adore !

Tout d'abord :" Petit coeur de beurre", avec les photos du 3ème anniversaire d'Hippolyte

coeur_de_beurre

Côté technique et matériel : page de fond Rico, matage sur Bazzill puis collection "kraft" de Making memories (je ne m'en lasse pas)

"3 ans" : stickers Basic Grey, tampon, puis tag rond passé au glossy crackle (j'y prends goût)

Couronne découpée avec un gabarit Toga (festons), tampon cadre pour la date "le petit monde bizaroïde" de Céline H., un peu d'écriture et de doodling au feutre gel blanc et noir, de la Tulip or sur le coeur et la couronne ... et voilà !

D'autres pages "Rico" dans un prochain article. En attendant je vous souhaite une excellente journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
C
J'adore les papiers Rico, je suis déjà venue en acheter et dès que je reviens de vacances, je remets ça.
Répondre
R
j'aime beaucoup votre page, j'aime les tons, c'est génial; c'est trés harmonieux ; ça donne des idées ,ça donne envie de s'y remettre .A bientôt
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité