Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 juin 2007

little buddha

ma dernière page : faite avec des photos prises à Pâques. Lors d'une balade au sanctuaire de Mont-Roland, mon fils Hippolyte a soudain été pris d'une crise de mysticisme (ou de clownerie ?). Ce titre et ce sous-titre trottaient donc dans ma tête depuis avril ... et voilà !

buddha

Papiers Bazzill scalopped et Basic Grey (Lilykate)

Fleur Bazzill Bling ; brads argent Stamperia

Rub-ons alpha Toga et décos rub-ons (oh ! for opulent d'Imaginisce : je les adore !)

pour "little buddha" : lettres stickers chez Hubinont et pour "Mont-roland" lettres stickers Creative Imagination

merci pour tous vos gentils commentaires sur mes dernières pages. C'est toujours un grand plaisir pour moi de voir que nous partageons cette passion !

Un petit mot en passant pour vous informer d'un atelier un peu spécial que j'animerai au magasin le jeudi 5 juillet prochain : il sera réservé exclusivement aux 10-16 ans et nous réaliserons un mini-album  en liège ...

Publicité
Commentaires
C
extra cette page, quelle serenité...
Répondre
R
j'aime beaucoup cette page ; déjà que j'aime beaucoup ce genre de lieux ! ça donne envie de créer; ça donne d'autres idées . Encore bravo, continuez à nous gâter .
Répondre
C
super l'habillage des bords dentelés !
Répondre
P
Connaissant Hippolyte, il y a miracle(je plaisante, c'est un gentil petit homme)<br /> L'ensemble de ta page est très harmonieux, j'aime beaucoup les couleurs de ta page.
Répondre
N
Encore une page extra!<br /> Quel taaaaalent!<br /> <br /> J'ai pas encore craqué pour les rubons. Si, si je vais résister! MDR
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité