Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 juin 2007

petite fille

Une page "shabby chic" pour illustrer l'atelier qui aura lieu vendredi au magasin :

petite_fille

Cette page, avec des photos de mon enfance, vient en complément de celle sur mon mari, réalisée lors de mon stage à l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking à l'automne dernier :

petitgarcon

Pour la page "petite fille"  : j'ai percé à l'aide de l'outil à oeillets tout le pourtour du  papier Bazzill festonné blanc ; puis je l'ai coloré à l'aide des Distress "tattered rose" et "aged mahoganny" ; cercles découpés à l'aide du coluzzle, puis froissés et encrés avec les mêmes Distress ; fleur Bazzill bling ; boucle et flipettesToga ; monogramme Toga ; rub-ons et lettres stickers Basic Grey

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques pages!!!
Répondre
S
je n'ai pas vu en vrai ces pages mais sur le net elles sont déjà superbes! Il va falloir que je passe au magasin!super idée les petits trous tout autour du feston!<br /> Je regrette de ne pas avoir participé à l'atelier! je participerai peut être au suivant!<br /> et je tacherai cette fois ci de ne pas laisser tomber mon album!(lol)<br /> Et j'aime beaucoup aussi les grosses lettres en bois, je vais encore craquer je crois!
Répondre
S
très jolies ces 2 pages, j'aime beaucoup les papiers froissés, ça donne toujours un rendu excellent !!!<br /> Sophie41
Répondre
C
extra ce style chabbychic!
Répondre
C
Ca tombe à pic pour m'inspirer pour un challenge shabby chic, lol !entre les 2 mon coeur balance,j'aime bcp les couleurs !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité