Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 mai 2007

petite boule ...

"Petite boule, si je te pousse tu roules !" : c'est la phrase que je disais à Mathilda lorsqu'elle était si petite et si ronde ! 14 ans après, elle a bien changé  ... et nous aussi !

J'ai scanné pour cette page des photos argentiques collées dans mes vieux albums photos, je les ai désaturées et re-dimensionnées.

mathilda_bb_boule

Papiers : Scenic Route (oiseau) et Bazzill bling (accolade rose, coupée au Craft Robo)

Alphabets : stickers Basic Grey, rub-ons Toga, lettre-gabarit "m" de Toga

Fleurs Prima

Grosse fleur : chipboard Toga embossé avec la poudre rouge et cuivrée de chez Ranger + brad étoile de Stamperia

Rub-ons doodling noir de Basic Grey

Hippolyte vous remercie pour tous vos gentils commentaires sur sa page (cf : article précédent)

Publicité
Commentaires
P
Coucou Myriam... je re-regarde tes pages et je reconnais les papiers dont tu me parlais samedi...J'ai été très heureuse de te revoir, et ravie que tu aies eu un moment pour discuter avec moi.<br /> Je suis bien heureuse de t'avoir pris ce papier Scénic Route... Ta mise en page est très réussie, et je trouve ta page très lumineuse... Quant à ta petite boule, elle est ravissante à tous les âges !
Répondre
C
magnifique !
Répondre
N
Superbe!!!<br /> Elle vraiment superbe cette page!<br /> Je n'ai pas encore utilisé ce papier car je n'avais pas trouvé d'idée de mise en page. Là c'est vraiment réussi!<br /> Je suis sûre que Mathilda est très honorée de cet homage! MDR (moi aussi quand j'étais bébé j'étais toute ronde. J'avais des joues énormes!!! (tiens, j'ai pas encore fait de pages là dessus!))
Répondre
C
Encore une magnifique page!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité