Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 janvier 2007

Bonheur pour 2007 ! et Book of Tag

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2007 : du bonheur, des joies et éclats de rire en famile ... beaucoup de scrap, de réalisations, et de merveilleuses rencontres créatives !

Un grand merci à vous tous d'être passés sur mon blog pendant toute cette année. Merci aussi pour vos gentils commentaires et appréciations sur mes créations.

Pour commencer l'année, je vais vous montrer encore une des réalisations que j'ai offertes à Noël. Voici le book of tag pour Kristina, la fille de Marie (à qui j'ai offert la boîte à explosion présentée dans mon précédent article).

DSC06393

kristina1

kristina2

kristina3

Publicité
Commentaires
N
je craque pour celui ci!!! trop beau!! bizzzz
Répondre
N
c'est vraiment superbe, j'aime bcp!!!!!!!!! couleur harmonieuse, bref: genial bravo
Répondre
K
bonjour, <br /> c'est Catherine de Benedittis, vous savez votre "cliente"...merci d'être venue sur mon blog et surtout merci pour votre commentaire...<br /> j'adore ce "BOT", j'espère qu'un jour je pourrai faire aussi bien.<br /> à bientôt
Répondre
E
Super sympa ton BOT ! BRAVO<br /> <br /> Bonne année (créative entre autres )à toi aussi ! Bises
Répondre
I
J'adore l'harmonie des couleurs, les p'tites décos, c'est vraiment très beau, bravo. Bisous. ISA79
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité