myriamMG scrap
15 janvier 2014

album des 4 saisons ... le retour !

non, non, je ne l'avais pas abandonné ... juste un peu mis de côté ... Voici donc la 3ème saison de mon album des 4 Saisons .... l'été ... avec les mois de juillet/août/septembre ... comme toujours en première page : notre pommier, avec son feuillage...
14 décembre 2013

PL 40

première partie de la semaine 40 : pas de photos ! mais alors j'en ai des tonnes pour le dimanche 6 octobre avec le PhotoBooth de l'anniversaire de ma grande Agathe ! page de gauche sans photo page de droite et les détails : difficile en ce moment entre...
24 novembre 2013

PL 39

une semaine de début d'automne retranscrite en quelques photos
23 novembre 2013

PL 38

et si je vous disais que pour cette semaine 38 , je n'avais aucune photo et que j'ai QUAND MÊME fait une page ? collecte de documents de notre vie : licence de gym, carte du resto chinois, emballage des baguettes chinoises, carte de bus .... même sans...
18 novembre 2013

PL 37

la semaine 37 sera disposée en face de la 36 dans mon classeur, donc j'ai conservé le même combo : sympa cette semaine, non ? et voici les 2 pages côte à côte : et la semaine 37 sera en rouge ....
15 novembre 2013

PL 36

et voici ma semaine 36 : trop contente car pour une fois je n’avais pas trop de photos (!!!) et j’ai pu m’amuser graphiquement et « colorement » des gros plans : à bientôt pour la suite et surtout, n'oubliez pas :
13 novembre 2013

PL 35

la suite de notre petite vie en images et en PL : la semaine 35 peu d'illustratrions mais 2 ou 3 choses à raconter quand même !
2 novembre 2013

PL 33 et 34

La semaine 3 3 tient sur 1 page et demie ... et la semaine 34 ... sur 1/2 page ! Les voici : j'aime jouer avec ces 1/2 pages de Becky Higgins : ça casse la monotonie du classeur 30x30 et quelques détails : avec des plumes de colombes d'Arc et Senans :...
30 octobre 2013

PL 32

Donc, comme prévu, me voici revenue à un rythme "normal" pour mon Project Life : 1 semaine= 1 page j'ai choisi dans cette page d'embosser à la poudre cuivre mes chiffres et jours de la semaine : un joli rendu en relief conseillé par Karine Cazenave dans...
27 octobre 2013

PL : vendredi 2 août

notre dernier jour de vacances en Normandie résumé en 1 grande page et une mini page ... double ! voici le recto de la mini page : et son verso : le PL de nos vacances est terminé , je vais reprendre le rythme d'une page par semaine ... avec beaucoup...
26 octobre 2013

PL : jeudi 1er août ... la suite ... en 2 pages

en fait, un petit retour sur le matin du 1er août, puis la fin de la journée ... mais tout est dans le journaling ! 2éme page : pour la fin de la journée
25 octobre 2013

PL : jeudi 1er août

et voici le jeudi 1er août ... plage l'après-midi !!!!!!!!!!!!! qui a dit qu'il faisait mauvais en Normandie ? des photos d'Hippolyte prises en mode rafale ... trop drôle et trop sympa à mettre en page !
24 octobre 2013

PL : mercredi 31 juillet ... la soirée

je reprends la suite de nos aventures normandes de cet été : pour vous parler d'une soirée d’exception passée à l'Abbaye de la Lucerne comme cela fait du bien de se remémorer de si bons moments ...
15 octobre 2013

PL : mercredi 31 juillet

la suite de nos aventures normandes en Project Life je vous dévoile aujourd'hui notre journée plein air ... le mercredi 31 juillet : avec quelques zooms : de vraies monnaies du pape cueillies lors de cette superbe balade entre terre et mer : mon tout...
14 octobre 2013

PL : mardi 30 juillet

séquence rattrapage pour mon PL ... et voici notre mardi en Normandie : journée pluvieuse ... et gourmande ! à bientôt ...
27 septembre 2013

PL : lundi 29 juillet

et voici la suite de mon PL pour les vacances d'été : le lundi nous avons visité le musée Christian Dior et son expo liée à l'impressionnisme : la petite pochette BoBunny abrite un prospectus du Musée et voici la page tournée quelques zooms pour la lecture...
24 septembre 2013

PL : dimanche 28 juillet ... la suite

comme je vous l'avais expliqué notre dimanche matin fut plutôt tranquille : plage et farniente ... car ce qui nous attendait l'après-midi était plus sportif ! Jugez plutôt : voici le recto : et le verso : oui ! il s'agit bien de la traversée de la baie...
22 septembre 2013

PL : dimanche 28 juillet

je suis contente de pouvoir me remettre à ce Project Life et surtout de replonger dans nos souvenirs de vacances ... plage et farniente pour ce dimanche matin : l'après-midi du dimanche fut plus sportive ... je vous montre cela dans une prochaine page...
21 septembre 2013

PL : samedi 27 juillet

la journée du 27 juillet a pu être résumée sur une seule page 30x30: et le soir : balade sur la plage au soleil couchant : à demain pour la journée du 28 juillet ...
20 septembre 2013

PL : vendredi 26 juillet ... la suite

PL : vendredi 26 juillet  ... la suite
et voici la suite de notre journée du 26 juillet, résumée dans mon PL l'après-midi pluvieux nous a forcé à quitter la plage ... direction l'expo impressionniste sur Maurice Denis au MAM de Granville, puis soirée au resto avec la famille de ma soeur à...