Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 décembre 2021

deux nouvelles cartes

la préparation des cartes de voeux continue ...

 

pour le défi "recette" de Scrap and Co

et pour le défi#2 du CreaBlaBla Blog (sketch)

 

IMG_5478

 

Défi n°2

 

Bannière blog 2

 

 

 

pour le défi bonus de l'avent avec Agathe et Aglaée : un pick-up,
dans lequel j'ai "piqué" : tasse, étoile, sapin, feuillage, oiseau

 

IMG_5482

 

rchr16-

 

 

IMG_5483

Publicité
Commentaires
I
La première appelle le soleil et est très réussie.<br /> <br /> Mais j'ai un méga coup de coeur pour celle de mon défi, toute douce.<br /> <br /> Avec un magnifique fond, joliment travaillé.<br /> <br /> J'aime bien aussi les gribouillis sur les bords qui finissent bien la carte.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé tous mes défis, Myriam et surtout, si joliment.<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
C
une joliiie interprétation ensoleillée et nature du sketch d'Huguette pour le marathon de cartes du CBBB ♥ merciii pour ta participation à ce défi d'En route vers 2022 ♥ et une carte gourmande sui sent bon le chocolat pour celui de S&Co ♥ bisous
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très jolies. La première est très ensoleilllée t la deuxième dégage un très joli charme ! Bises
Répondre
M
Trop jolies tes cartes !! Merci beaucoup Myriam d'avoir participé au défi Recette S&Co ! Bonne fin de semaine à toi et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2022 !! Bises
Répondre
Y
Deux très jolies cartes, Myriam ! Passe une belle soirée de réveillon.<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité