Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 décembre 2021

2 cartes

 

 

Pour le défi "sketch de carte" sur le blog Scrap and Co
et pour le défi #13 du CreaBlaBla Blog :

 

IMG_5462

 

 

 

Bannière blog 2

 

aaaa1

 

 

IMG_5464

 

 

 

Pour le défi #3 du CreaBlaBla Blog (douceur)
et pour le "passe à ta voisine" d'EDZA (lift à la suite de Catlat) :

 

IMG_5466

le thème douceur : douceur de mon combo quasi monochrome

Défi n°3

 

IMG_5474

 

 

Bonne fin de journée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
V
Quelle élégance cette carte pour notre défi ! Et ta seconde carte est tout autant magnifique ! Merci de ta participation à notre défi ! Scrapbizzz
Répondre
C
du festif à la douceur, tes 2 cartes sont très joliiies ♥ merciiii pour ta participation à ces deux défis du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
S
Très sympa ta première carte, joli doublé ! J'aime beaucoup ce papier doré que tu utilises et qu'il me semble avoir déjà aperçu sur d'autres cartes de ton cru 2021 :)<br /> <br /> Et ta carte douce est bien réussi, il s'en dégage une très belle ambiance apaisante. bisous
Répondre
Y
Deux cartes superbes !!! J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux très belles cartes avec de jolies teintes naturelles !! Merci beaucoup Myriam d'avoir participé au Défi S&Co ! Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité