Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 décembre 2021

authentique

sur le blog d'Agathe et Aglaée : un moodboard, un combo et des consignes

en plus du combo (blanc cassé, beige, brun et gris), j'ai mis une touche de cuivre.
Pour la consigne bois : des étoiles et pour la consigne laine : des croix brodées d'un fil de laine blanche

 

Cette page est aussi un lift d'une page de Maska proposé par Françoise sur le forum EDZA.

 

IMG_5277

 

la page à lifter :

page_h10

 

 

IMG_5279

 

 

IMG_5280

 

IMG_5281

 

IMG_5282

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique page, tout est en harmonie ! biz
Répondre
I
Waouw Myriam!, ... quel travail magnifique.<br /> <br /> Mille et un détails qu'on prend plaisir à découvrir.<br /> <br /> J'adore ton fond avec le gesso tout autour de ta page, de manière aléatoire et ces croix en laine sont juste, incroyables!<br /> <br /> Quelle bonne idée.<br /> <br /> Ta page est vraiment une pure merveille.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé mon défi.<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
Y
Ta page n'a rien à envier à celle de Maska ! J'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique!!!J'adore j'adore!
Répondre
S
Ta page est magnifique, j'adore l'effet apporté par les nombreux détails et notamment les petites croix en laine ! Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité