Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
16 juillet 2021

Voyage du CreaBlaBlaBlog : 2ème escale - Formidable Moment

et c'est parti pour un Voyage autour du Monde avec le CreaBlaBla blog !

 

encar141

 

 

je commence par la deuxième escale : les chutes Victoria en Afrique

 

escale11

 

 

 

j'ai adapté ce sketch pour une page
et comme éléments tropicaux, j'ai choisi le flamand rose et les feuillages exotiques

 

IMG_2477

 

 

IMG_2478

 

IMG_2479

 

IMG_2480

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe version en format page! Les couleurs sont magnifiques et j'adore le foisonnement ton clusters d'éléments tropicaux.Un grand merci d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB..
Répondre
M
wow en page !! et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> franchement c'est du tonnerre<br /> <br /> merci de ta participation au défi du CBBB de l'été <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta page est une explosion de joie avec ces belles couleurs et ce sketch très graphique ! Et avec ces embellissements, ça sent bon les beaux jours ensoleillés ! Merci beaucoup d'avoir participé à cette deuxième escale avec nous ! Bisous
Répondre
C
Raviiie de te voir nous rejoindre pour ce joliii Voyage autour du Monde que le CBBB a préparé ♥ ta page est ravissante dans ce combo tonique ♥ merciii pour ta participation à l'Escale #2 ♥ belle fin de semaine à toi ♥ biz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité