Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 juillet 2021

art journal : la couverture

gràce au groupe "de la peinture plein les doigts" j'ai repris goût à l'Art Journal.

J'ai donc commencé à remplir de patouilles, encres et peintures, un joli carnet à spirale carré.

L'occasion d'embellir la couverture m'a été donnée par l'inspi proposée par Tutti
dans le cadre du "Attrape moi si tu peux" du forum EDZA ...


.... et voici :

 

 

IMG_2245

 

 

l'image d'inspi :

 

juille10

 

je me suis inspirée des textures de fond, du combo, le mot LIFE, des écritures, des cercles

 

 

IMG_2246

 

IMG_2247

 

IMG_2248

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa ! Ces ronds sont du meilleur effet et j'adore le gesso qui laisse deviner un peu de la couverture noire sous ta patouille ! Bisous
Répondre
Y
Rhooo ! J'adore !!!! Ta couverture est superbe ! Tes zooms nous permettent de l'admirer plus en détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité