Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 mars 2021

passe à ta voisine, sur le forum EDZA, en février

en février, sur le forum EDZA, c'était 

Passe à ta Voisine !

= un lift de carte "à l'aveugle"

 

La carte de départ

 PASSE A TA VOISINE DE FEVRIER Modele16

 

Catlat était en  5ème position :

5catla10

 

en 6ème position, je l'ai liftée :

 

IMG_9694

 

et Michouette a terminé en 31ème position :

PASSE A TA VOISINE DE FEVRIER 31mich10

Publicité
Commentaires
S
De très jolies cartes et encore un jeu qui a bien fait dévier les créations de la première à la dernière ! Bises
Répondre
C
Effectivement ça n'a plus rien à voir mdr!!!!Mais elles sont toutes très jolies!!!Biz
Répondre
M
Trop bien ce défi de lift je me demande où a été l’erreur pour arriver à ma réa 😉😉😉😂
Répondre
Y
J'adore ce genre de défi où l'on voit l'évolution du lift de départ et les touches personnelles de chacune !<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité