Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 février 2021

avec panache

 

un défi acrostiche sur le thème de l'hiver

sur le blog Scrap And Co

 

j'ai choisi le mot CHEMINÉE :

C = calque (ou constellation)
H = hashtag
E = esperluette
M = Musique
I = imprimé
N = noir
é = étiquettes
E = embossage à chaud

 

IMG_9873

 

Bannière blog 2

 

IMG_9866

 

 

IMG_9867

 

l'embossage à chaud en noir :

IMG_9868

Publicité
Commentaires
S
MDR la photo !!!!! Elle est topissime !! Et bien vu le mot cheminée, ta page est extra avec ces consignes ! Bisous
Répondre
M
très belle page , bien illustrée, un minou à croquer , bel assortiments des couleurs , j'adore <br /> <br /> bisous Miriam34
Répondre
Y
Un très joli mot que tu as choisi ! Très jolie page, Myriam ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.
Répondre
C
Elle super chouette cette page!!J'adore les acrostiches et celui est super!Une jolie illustration....
Répondre
M
Une très belle illustration de cet acrostiche avec de biens jolies consignes !! Et la photo, j'adore aussi, trop choupinou !! Merci beaucoup Myriam d'avoir participé ! Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité