Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 janvier 2021

insta love : encore une double page

je poursuis le rattrapage dans mon album Insta Love,

avec cette troisième double page, réalisée pour le défi 44 du CréablablaBlog, grâce à un super astucieux tuto de ma chère SophFinette :

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2021/01/04/38719674.html

 

dzofi185

 

IMG_9232

 

IMG_9233

 

IMG_9234

 

IMG_9235

 

Publicité
Commentaires
C
une adooorable double page qui allient un joliii combo, le travail aux pochoirs du tuto de Sophie (j'adooore l'idée des ronds qui reprend le motif de ton papier imprimé), de la délicatesse et juste la touche qu'il faut de fil pour y mettre un peu de matière et de volume ♥ merciii pour ta participation au défi #44 du CBBB ♥ bisous
Répondre
_
Superbe travail! Ton fond est magnifique et met en valeur ces jolies photos! Merci pour ta participation à ce défi du CBBB!
Répondre
B
Tu as su incorporer joliment le tuto dans une compo bien sympa! biz
Répondre
Y
Très belle double pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quel bonheur de te voir utiliser mon tuto !!!! Ton fond est extra et tu as réussi à assortir les parties travaillées au pochoir à tes papiers, trop forte !!!!! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bisous et bon week-end !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité