Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 janvier 2021

insta love : le retour

En 2013, mes enfants m'avaient offert un appareil photo Insta

J'avais décidé de regrouper dans un album toutes les photos "pola" prises avec cet appareil.

Vous pouvez retrouver les pages déjà réalisées en cliquant ici : Insta Love

En rangeant mon matériel de scrap récemment, je suis tombée sur mon album inachevé avec notamment des photos prises en 2016 et 2017 pas encore scrappées

 

 

Je viens donc de réaliser 3 double-pages dans cet album,

dont celle ci pour le défi du mois chez 52 Rue ScrapCopines : une inspi affiche

 

IMG_9223

 

IMG_9224

 

IMG_9225

 

IMG_9226

 

IMG_9227

 

Publicité
Commentaires
Y
J'adore cette double page avec ton fond magnifique !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes pages sont superbes!J'adore ta patouille,ton travail de fond est superbe!Bises
Répondre
S
C'est très joli entre le côté très graphique et le travail de fond, couplés à ces photos douces. Et le combo va très bien avec l'ensemble. Bisous
Répondre
J
J'adore !!! <br /> <br /> Bisous,
Répondre
S
Bravo pour ta double page et merci beaucoup de ta participation à notre challenge. <br /> <br /> A bientôt, bises Smokascrap
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité