Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
31 décembre 2020

4 cartes pour le défi LIFT de ScrapAndCo


un des défis en cours sur ScrapAndCo :
un lift d'une carte de Cathy L Kerempichon
(http://cathylkscrapcat.com)

 

Ce modèle m'a tellement plu ...
que je m'en suis inspirée pour réaliser 4 cartes !

 

IMG_9047

 

 

IMG_9050

 

 

IMG_9055

 

 

IMG_9057

 

 

Bannière blog 2

 

Je vous souhaite à tous et toutes une belle soirée ... et rendez-vous l'année prochaine ....

Afficher l’image source

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'avais noté. E lift aussi sans faire la carte.... Les tiennes sont magnifiques ! Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Myriam ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont très belles toutes les 4 ! Ma préférence va aux 2 1ères pour leur ton !
Répondre
C
C'est une superbe série je les aime vraiment toutes!
Répondre
M
Quelle jolie série !! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! Merci beaucoup Myriam d'avoir participé à ce lift ! Belle année à toi ! Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité