Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
31 octobre 2020

Portrait Love, pour l'Antre Scrap

 

L'antre scrap

fête ses 10 ans et nous propose, comme chaque année, un super tournoi !

 

 

je_participe au tournoi 2020

 

 

Pour la première épreuve :
une page de Nanat à lifter, et une grille de loto

J'ai choisi la colonne C : pochoirs, fil, chiffres

 

IMG_8252

 

IMG_8258

 

IMG_8255

 

IMG_8256

 

IMG_8257

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle est jolie cette page toute de rose vêtue et la poupette sur la photo adorable, Jolies composition et mise en page, bravo MyriamG et merci de ta participation au tournoi 10° anniversaire de l'Antrescrap
Répondre
F
merci de ta visite Myriam je te félicite pour cette jolie page, le fond est super !!<br /> <br /> Bonne fin de journée et bisouxxxxxx
Répondre
G
Très jolie page ! Bravo !<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
B
Ta page est magnifique +++ !!!<br /> <br /> Félicitations et merci pour ta participation.
Répondre
S
Oh comme je suis contente de voir ta page Myriam! Elle est magnifique avec toout ce rose! J'adore!<br /> <br /> Un grand merci de cette première participation au tournoi de l'AS!<br /> <br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité