Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 juillet 2020

Junk Journal Les Bases

Je me suis inscrite à l'atelier en ligne de Manuela :

Junk Journal et Aquarelles

 

Ré-apprendre l'aquarelle avec les méthodes de Manuela :

Autant vous dire que c'est du pur bonheur !

 

1ere étape : mes palettes et les nuanciers.

 

J'avais déjà deux petites palettes de base (Winsor et Newton, Lefranc et Bourgeois), à droite sur la photo, mais je me suis laissée tentée par les aquarelles au miel de Sennelier, que j'ai complétées par quelques demi-godets Winsor et Newton, et un Bréhat

IMG_6084

 

voici mes palettes (les godets Winsor et les Lefranc ont déjà bien vécu) :

IMG_6083

 

Après ce travail préparatoire, Manuela nous a fait élaborer nos nuanciers en dégradés :

IMG_6066

IMG_6068   IMG_6070

IMG_6071  IMG_6074

IMG_6075

 

J'ai suspendu mes nuanciers avec un lien de cuir au-dessus de mon plan de travail :
ils sont bien gardés par mes demoiselles burkinabées...

IMG_6078

 

IMG_6079

 

à bientôt pour la suite ...

 

Publicité
Commentaires
C
Oh lala que ça donne envie!!!!!!!Je sais que tu t’éclates alors vas y a fond!!!!!!
Répondre
J
Très chouette !! Hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Y
J'adore ton nuancier en dégradés !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est magnifique de faire cela ! Hâte de voir la suite !
Répondre
S
Tu as l'air de bien t'amuser, et nous on va se régaler à suivre cela.. Bon ré-apprentissage ! Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité