Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 juin 2020

Album Chamonix Mai2010

Peu de pages en ce moment ... je me concentre sur mes albums commencés et jamais terminés ...

Je vous montre aujourd'hui un album commencé lors d'un de nos RDV scrap avec Pascale ... il y a au moins deux ans ... et terminé hier !


Nous nous étions inspirées d'une structure présentée dans un HS de Carnets de Scrap (merci encore Nathaly et Fatiha  pour tous vos splendides projets présentés pendant plusieurs années dans votre magazine ... séquence nostalgie ...)

IMG_5340     IMG_5341

 


Mon album regroupe des photos prises lors de notre séjour à Chamonix avec nos trois enfants
... en mai 2010 !

 

voici la couverture :

IMG_5342       IMG_5343

Il s'agit d'une chemise cartonnée couleur kraft ; à l'intérieur divers livrets, pochettes, tags et dépliants ...

 

à découvrir en vidéo :

 

 

et voici quelques mosaïques des pages et livrets ...


Le premier livret, une histoire de la Vallée de Chamonix et les célèbres explorations au sommet :

collage

 

2ème partie : les façades et vues de Chamonix :

collage2

 

3ème partie : expédition au Parc de Merliet :

collage3

 

4ème partie : le train du Montenvers et la Mer de Glace :

collage4

 

et quelles images des enfants et de notre séjour :

collage6

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Travail élaboré et magnifique !!! Il valait le coup de le terminer....<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
H
cet album fait un très bel écrin pour ces souvenirs ...
Répondre
S
Très sympa cet album qui mêle une partie d'histoire locale et de souvenirs familiaux ! Ça fait trop drôle de voir tes enfants avec 10 ans de moins :) Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité