Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 avril 2020

Tournoi Honorine défi#bonus2 : le tourbillon de la vie

 

Pour clotûrer en beauté le Tournoi des Ateliers Créatifs d'Honorine,

l'équipe nous propose un défi bonus number 2 !

 

IMG_4576

 

 

Mot vie dans le titre : "le tourbillon de la Vie"
2 breloques feuilles
2 endroits opposés : haut et bas
chaque élément en nombre pair : papier mattage rose, étiquette ronde, étiquette rectangulaire, étiquette fleurie NB, bouillon de fil, fanion
des plumes : sur les étiquettes

IMG_4578

 

IMG_4579

 

IMG_4580

 

Publicité
Commentaires
Y
Qu'elle est belle ta page, Myriam ! J'aime beaucoup ta mise en forme, ton combo et ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe ta page ! Cette mise en page est drôlement réussi et les tons judicieusement choisis pour cette photo où Chloé à l'air aussi douce qu'espiègle ! Bises
Répondre
C
Une superbe réa!!!!Un grand bravo pour tous ces défis réalisés!!!!
Répondre
T
superbe ta réa pour ce dernier défi bonus 2 ! alors suite à tout ce que j'ai vu sur ton blog, je me suis inscrite mais je dois carburer pour faire toutes les pages ! mais le challenge est sympa car j'aime les thèmes qui nous font cogiter mais on peut y retrouver chacune notre style ! <br /> <br /> en tous cas, bravo encore pour cette page et ton adorable petite flle :) ça fait du bien ! bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité