Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 avril 2020

DT Scrapsisiters avril : amuse toi sans modération

 

le challenge d'avril est lancé chez les ScrapSisters :

nous vous proposons un bingo et un moodboard très inspirant

 

Pour ma page, j'ai choisi les lignes B et C ainsi que la colonne 5
et du moodboard, j'ai retenu les cercles, les tons, les boutons, les fleurs :

 

IMG_3554

 

 

grande nouveauté :

les ScrapSisters ont maintenant un blog : http://scrapsistersart.canalblog.com/

 

Et si ça vous tente,

vous pouvez postuler pour

rejoindre la DT

(2 places) ...

toutes les informations sont ici :
http://scrapsistersart.canalblog.com/archives/2020/04/01/38157047.html

 

défi avril2020

 

IMG_3568

 

IMG_3570

 

IMG_3571

 

IMG_3572

 

 

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ta page et pour le travail de fond et les couleurs ! super je cherche l'abonnement à la news pour les scrapsisters ! ravie que ça revienne sur blog :)
Répondre
S
Très sympa et pleine de vie cette jolie page ! Bisous
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page, Myriam ! J'aime beaucoup ces couleurs et ta MEP !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique , très pétillante, j'adore les tons , et tous ces ronds grands ou petits ils sont en harmonie <br /> <br /> Bravo Myriam et ta pépette est trop choux<br /> <br /> <br /> <br /> Miriam34
Répondre
B
Trop belle ta page! Bises.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité