Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 mars 2020

quelques cartes

 j'ai un petit stock de cartes à vous montrer ...

merci mes amies pour votre créativité et votre générosité

 de la part de Marie-Anne, dans le cadre d'un swap de l'amitié, sur le forum Made In Scrap: une magnifique et très fournie loaded enveloppe :

 

IMG_3165

 

accompagnée d'une jolie carte :

IMG_3167

 

 

un tag EDZA de la part de Céline :

 

IMG_3066

 

une jolie carte de Nelly

IMG_3067

 

une carte colorée et amicale de Sandrine-Batchaka

IMG_3068

Publicité
Commentaires
C
Ta loaded enveloppe est magnifique!!!Contente de t’avoir fait plaisir!Bises
Répondre
M
belle galerie , et ça fait un bien fou de recevoir des marques d'amitié.<br /> <br /> Les quatre sont très jolies , mais le tag me fait de l'oeil ha les couleurs flashy<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
J
La tag fleuri n'est pas mal !... J'aime moins dans ce style épurée.<br /> <br /> Bon week-end ! Gros bisous,
Répondre
S
Tout cela est magnifique, j'aime particulièrement le tag fleuri, quelle bonne idée ! Bisous
Répondre
Y
Superbes courriers reçus ! Bravo à tes expéditrices.<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité