Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 janvier 2020

Happiness Book : la recap

une année de Happiness Book

si j'ai tenu ce projet sur 12 mois, sans prendre trop de retard, c'est surtout grâce à Fidji qui a tenu ces rubriques sur le forum EDZA avec brio : lettrages et combos sélectionnés ont toujours été motivants et stimulants

voici donc une mosaïque reprenant mes douze double-pages de 2019

 

collage1

collage2

 

 

Merci encore Fidji pour ce beau projet

Merci aux z'amies Edza pour leur soutien

Merci à vous de m'avoir suivie au long de ces douze mois

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Superbe projet mené à son terme ! Je suis admirative.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C’est absolument MAGNIFIQUE!!!!Un énorme bravo pour ce fabuleux travail Myriam!Bises
Répondre
B
C'est super! Bravo! Bises.
Répondre
S
C'est très chouette ce récap, et bravo à Fidji pour le choix des combos et à toi pour la réalisation, car on note une très belle harmonie de l'ensemble ! Bises
Répondre
H
geniale de revoir cet ensemble !!! super !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité