Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 décembre 2019

le facteur de décembre sur EDZA

la consigne du facteur de décembre sur EDZA:

réaliser une carte sur un support en forme de sapin ou étoile ou moufles

Ajouter obligatoirement : de la ficelle, du gesso, un élément naturel, un système d'accroche

J'ai choisi l'étoile et je l'ai envoyée à Hélène

IMG_2472

 

IMG_2473

 

 

et voici la carte que j'ai reçue de PetiteMarie

 

IMG_2559

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh que de jolies réas!!!!!
Répondre
J
Belles réalisations !!! Passe un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
S
Quel bel échange ! J'adore l'étoile de badiane qui rappelle le support et le côté très naturel de vos deux réalisations ! Bises
Répondre
D
Tres jolis courriers bravo !
Répondre
Y
Quel sublime échange ! Je suis sous le charme de vos réalisations !<br /> <br /> Je te souhaite un très Beau Noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité