Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 novembre 2019

bannière de novembre en mode cocooning

nouveau mois, nouvelle bannière ...
notre DT du Poulailler vous propose un moodboard en mode cocooning ...

bien réconfortant pour ces jours de grisaille automnale ...

 

IMG_2100

 

du moodboard, j'ai retenu les tons naturels, la douceur (avec la plume), les matières (fanions en jute et cercle en tissu) et l'osier (j'ai tressé trois brins d'osier). Et pour le fond : un tampon écriture.

 

Découvrez les merveilles des poulettes ici :

http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

et faites nous découvrir votre bannière cocooning !

 

Publicité
Commentaires
H
extra cette bannière cocooning..
Répondre
S
Elle est très belle et effectivement très cocooning, on s'y loverait bien ! Bisous
Répondre
C
J’adore!Je suis fan!!
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta bannière et elle créé tout de suite l'atmosphère qu'il faut pour ce nouveau mois !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
encore une très jolie bannière, aux doux tons du moodboard avec ta touche perso ! bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité