Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
31 octobre 2019

quelques cartes

 

 

selon un sketch sur le forum Made In Scrap :

 

DSC07596

 

et pour une tournée du facteur sur le forum EDZA, j'ai envoyé ces cartes à jouer altérées à Monique :

 

DSC07622

 

 

et j'ai reçu cette merveille de Tutti :

DSC07628

 

 

puis, toujours sur le forum EDZA,

j'ai envoyé mon tag automnal à Jabidule :

 

IMG_2101

 

 et reçu celui de Monique :

IMG_2112

 

 Pour terminer notre super tournoi Été Indien chez les ScrapSisters,
nous proposons un tag inspiré d'une chanson de ... Joe Dassin .... eh oui !

 

DSC06924

 

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes à jouer altérées sont à tomber, comme celle que tu as reçue ! Ton tag pour l'échange est très beau, j'adore quand il y a du prune dans les couleurs d'automne et ton tag inspiré par Joe Dassin est à la fois beau et poétique, un vrai petit bijou ! Bises
Répondre
C
Ohhhh!Que c’est beau!
Répondre
T
reçues ou envoyées : de très jolies réas !
Répondre
B
De très jolis échanges!! Bises.
Répondre
J
Bravooooo !!!! J'adore le tag automnale !!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous,
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité