Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 septembre 2019

bannière de septembre

 Hello les poulettes de septembre :

c'est la rentrée des bannières !!!!

Ce mois ci, sur le blog du Poulailler,
c'est moi qui vous propose un défi pour vous aider à réaliser votre bannière :

 

J'ai eu envie de vous faire cogiter un peu et vous propose un cours d'arts plastiques avec une roue chromatique un peu spéciale !

 

Rendez-vous sur le blog du poulailler pour découvrir l'ensemble des consignes :

http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

DSC07427

 

 

j'ai fait mon fond aux Brushos + gouttelettes encre liquide noire et pinceau dur + nuvo dots noirs
Puis, sur la roue, j'ai choisi Analogous avec 4 duos couleurs/consignes :
perles yellow orange+napperon yellow+tampon green+plumes yellow green
en NB autorisé : tag+fil+titre

DSC07430

 

DSC07431

DSC07432

 

l'exercice vous tete ?Je vous rassure : il n'est pas noté ! alors faites vous plaisir !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie réalisation, bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Bravo, une nouvelle jolie bannière ! Bonne soirée
Répondre
Y
C'est super de découvrir ta jolie bannière en situation, Myriam !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo pour nous avoir fait cogiter ! Ça fait du bien pour la rentrée après un été de détente ;)<br /> <br /> Bravo encore pour la tienne : vitaminée ! Bises
Répondre
A
Toi, tu as encore la tête en vacances avec cette jolie bannière !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité