Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
31 août 2019

souvenir précieux

un souvenir précieux ... deux challenges pour deux tournois estivaux :

_ le N°2 de la Fabrik à Scrap : des cadres et le mot "souvenir"

_ le N°4 de Card, Scrap, DIY : inspiration vêtement

 

 

DSC07463

 

 

Je me suis donc inspirée de la marinière de Chloé pour tracer des bandes aux néocolors sur mon fond de page
J'ai ajouté également un flamand rose en clin d'oeil à son chapeau

Le mot souvenir dans le titre et quelques cadres pour composer le bloc photo

 

DSC07454

 

DSC07455

 

 

DSC07471

 

DSC07474

 

Publicité
Commentaires
C
Roh!!!!Encore une très jolie page!!!!!J'adore!!!
Répondre
S
Jolie et très sympa cette inspiration marinière ! J'aime beaucoup la twine autour du cadre aussi ! Bisous
Répondre
J
Belle mise en page. Bon dimanche ! Bises,
Répondre
Y
Quelle jolie page, Myriam ! J'adore ton fond fait maison.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ton fond de page maison est superbe et ta page magnifique ! Bises<br /> <br /> Et bravo pour les réas de de cet été que j'ai vues mais auxquelles je n'ai pas laissé de com !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité