Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 août 2019

une bannière pour août

Pour le mois d'août , sur le blog du Poulailler, nous vous proposons un choix :

- vous gardez votre bannière de juillet ...

- vous choisissez une bannière d'une poulette publiée sur notre blog depuis le début de l'année 2019 pour en faire un lift !

Pour ma part, j'ai choisi de lifter une excellente bannière de notre très créative Tara.

 

Voici ma bannière estivale :

DSC06810

 

 

et la bannière de Tara, dont je me suis inspirée :

https://i.servimg.com/u/f10/15/07/39/30/20190510.jpg

Merci Tara !

Et vous ? vous changez de bannière cet été ?

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une bien joie bannière Myriam!Bonnes vacances!!Biz
Répondre
E
Jolie bannière d'été, Myriam, j'aime le petit plus, "l'alchimie du bonheur" <br /> <br /> Bon mois d'août !
Répondre
M
un lift de la bannière de Tara qui est superbement réalisée. Le rendu est totalement différent<br /> <br /> bravo. bonnes vacances
Répondre
S
On voit bien que tu t'es inspirée de la bannière de Tara et en même temps, ta version est très différente ! En tout cas, elle est très joli, le fond léger et coloré est bien réussi et l'ensemble vraiment sympa ! Bises
Répondre
Y
Ta nouvelle bannière est très jolie, Myriam !<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité