Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 mai 2019

lettrage manuscrit #6

 

 

Notre créativité en lettrage manuscrit, avec ma soeur Annabel, est très irrégulière, et pourtant, c'est vraiment très plaisant à faire !

 

Le principe : chacune notre tour, nous proposons une phrase courte, et le but du jeu et de l'écrire de nombreuses fois sur notre page en variant l'écriture ! Embellissements, dessins, collages, couleurs, chacune fait selon son envie du moment !

 

C'est un défi que l'une envoie à l'autre, mais nous invitons tout le monde à nous rejoindre !!!!!!!!!! Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous mettre le lien vers vos créations dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir d'aller admirer votre page !

 

C'est au tour de ma soeur de proposer une phrase, que voici :

 

20190514_101054

 

 Voici sa page en entier :

 

20190514_101017

 

 

Et la mienne :

 

 

 

 

 

Allez !

A vous de jouer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je viens juste de laisser un com à Annabel ! Bravo les soeurs . C'est très sympa !
Répondre
C
Très chouette!!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup les yeux à peine esquissés en fond, et puis, on a une police commune, du moins dans une variante !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité