Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 avril 2019

Testé et Approuvé !

 * Une inspi "Alice in Wonderland" sur Kraft+

*   Un lift multi-photos sur le forum EDZA

 

DSC05540

 

 

de l'inspi sur Kraft+, j'ai repris : le thème d'Alice, le lapin, les cartes à jouer, la couleur verte, les touches de noir et blanc, la patouille d'Andrea d'Aquino ... et bien sûr un fond kraft, indispensable sur ce blog de challenge

 

et voici la page à lifter sur EDZA :

A LA PAGE EN AVRIL B840e210

 

DSC05541

mes tampons Alice datent de quelques années .... ce sont des Studio 2 Mers ... pour celles qui se souviennent ...

DSC05542

 

DSC05543

 

DSC05544

 

Publicité
Commentaires
Y
Ta page sur fond kraft est magnifique, Myriam !!!! Moi aussi je connais cette marque malheureusement disparue aujourd'hui ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Félicitation pour cette belle page et ces challenges. La puce est vraiment bien mignonne...<br /> <br /> Belle journée. Bisous,
Répondre
S
Je fais partie de celles qui se souviennent de cette marque, LOL, c'est vrai que ça date ^^<br /> <br /> Je ne peux qu'aimer ta page sur une inspi Alice au pays des merveilles... Elle est très jolie ! Bisous
Répondre
T
Bravo pour ces 2 challenges réunis ;) très belle page !
Répondre
F
une inspiration originale, je te dis bravo !!!<br /> <br /> bisous bisous et bonne soirée
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité