Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 avril 2019

lettrage manuscrit#5

ça faisait longtemps , non ?

voici la phrase courte que je vous propose pour ce nouveau lettrage manuscrit :

Get up, Stand up

 

quoi ?

vous allez avoir cette musique en tête toute la journée ?

cool, non ?

 

ma page :

 

DSC04527

 

 

celle d'Annabel joliment illustrée :

 

20190402_184457

 

 

donc, si ça vous tente :

vous copiez cette phrase dans tous les sens,
avec plein de polices différentes,
autant de fois que vous le voulez,
avec ou sans couleurs, avec ou sans illustrations ...

Bref : liberté totale !

 

et mettez nous le lien de votre réalisation dans les commentaires ci-dessous :
nous avons hâte d'admirer vos lettrages !

 

 

Publicité
Commentaires
G
Cela doit faire un bien fou de se lâcher dans cet exercice ! Bravo à toi et Annabel
Répondre
A
Géniale ! Elle fait très fouilli, fouilli, j'adore ! Bien dans le thème !<br /> <br /> Je voulais aussi mettre la suite de la phrase, mais comme j'ai vu que tu l'avais fait, je n'ai pas voulu copiter..... <br /> <br /> C'est à mon tour pour la phrase ?
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité