Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 mars 2019

plonger dans tes yeux

Graffiti Girl nous propose un sketch plutôt original ce mois-ci

 

j'ai réalisé cette page aussi pour le challenge du blog de Lina : Card, Scrap, Diy

 

DSC04722

 

 

Produits Graffiti Girl :
titre acrylique, tampon bordure étoiles, papier gris, pochoir cercles, étiquette "ces petits moments", sticker "attention bonheur contagieux)

 

le sketch de Klen :

 

sketch proposé par Graffiti GIRL

 

 

pour Card,Scrap, DIY :

Ce sera un élément enfantin (dessin, jouets, enfants, accessoires enfants...)

 

 

DSC04728

 

et / ou un élément géométrique : mon papier de fond

DSC04724

 

DSC04725

 

DSC04726

 

 

DSC04729

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie page Myriam, tout y est, graphisme et élément enfantin pour cette jolie photo et ce très beau papier rose. Et j'aime toutes ces petites taches. merci d'avoir participé à ce défi de CS&DIY. Bisous Myriam et à très bientôt. Maria.
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page ! ton lapinou est top !!Merci de ta participation au défi de CS&DIY !
Répondre
V
Et woowww de nouveau !! J'adore ta page ! Scrapbizzzzz
Répondre
C
Très joli sketch que tu as superbement interprété. Ta page est superbe !
Répondre
C
la page est aussi jolie que la photo !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité