Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 janvier 2019

beautiful

Le CréaBlaBla blog nous propose une grille de mots mêlés,

dans laquelle il faut piocher au moins 5 consignes

et

Sur le forum ScrapBooKit, Pascale nous propose une superbe page à lifter

 

DSC03987

 

 

 

la page à lifter :

 

 

les mots du Creablabla : tag, fil, maison; blanc, dot, étiquette

 

DSC03988

 

DSC03989

 

DSC03990

 

DSC03991

Publicité
Commentaires
B
Une très belle série de pages avec ta princesse je viens d'amirer et merci pour ta participation au CBB = Bonheur scrappesque!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
G
Superbe page !! C'est vraiment réussi, j'adore touts ces éléments disposés un peu partout ! Merci à toi !
Répondre
M
bravo pour ce doublé avec cette jolie page aux couleurs douces et une multitude d'étiquettes ! :-)<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce 1er défi du CBBB nouvelle formule ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est superbe Myriam j’adore!Bises à bientôt!
Répondre
S
Ta page est vraiment toute douce et tendre avec une magnifique photo!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité