Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 décembre 2018

hiver

pour le tournoi de décembre chez les ScrapSisters :

 

DSC03669

 

-une page monochrome blanc : OK
-le fond de votre page peut-être d'une autre couleur mais UNI : OK
-vous devrez y intégrer du "tout doux" (coton/feutrine/bout de tissu soyeux,etc..) qui rappellera la neige : gaze et plumes
-il faudra aussi de la transparence (calque/rhodoïd,etc..) pour rapeller la glace : calque sous la photo et perles de pluie
-et un touche de bois : étoiles

DSC03672

 

DSC03673

 

DSC03674

Publicité
Commentaires
F
très belle page, bravo<br /> <br /> j'admire car le blanc reste pour moi un grand défi !!
Répondre
J
Reffinée cette page !! de toute beauté.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et plein de gros bisous,
Répondre
M
j'adore le monochrome , et ta page c'est une merveille , qui me donne froid j'adore .<br /> <br /> Bisous passez de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Miriam34
Répondre
C
Superbe page dis-donc!!!!Ouah!J’aime beaucoup!
Répondre
B
Très jolie page! Bises.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité