Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 décembre 2018

just having fun

le  tournoi de décembre chez les Scrapsisters

+

le combo pour le défi S254 de 52RueSrapCopines :

 

DSC03549

 

les consignes d'Emilie sur The ScrapSisters :

- pas de couleur traditionnelles: exit le vert et rouge, : OK
- pas de paillettes ni dorée et argenté : OK
- combo de couleurs pastels ou estivales  : OK
- les éléments de noël sont suggérés ou en petite touche : étoiles en bois, et bête à cornes
- intégrer à la création des tamponnages et des formes géométriques...tampons de fond + cercles et triangles

 

le combo de 52RueScrapCopines : 

matric13

 

 

DSC03550

 

DSC03551

 

DSC03552

 

DSC03553

Publicité
Commentaires
F
Une belle page très dynamique !!<br /> <br /> ta Chloé est de plus en plus belle, je craque ....
Répondre
A
J adore ces couleurs décalées pour Noël, c'est une très bonne idée ! Ta page est tellement belle ! Belle fin d'année, bises
Répondre
T
je rattrape mon retrad en te faisant un petit com ici car ta page est fabuleuse ! je craque ! les autres sont belles aussi :) bises
Répondre
5
Merci pour ta participation !
Répondre
S
Sympa et très originale pour mettre en scène cette jolie photo ! Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité