Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 octobre 2018

au pays des rêves

 

un défi charade plutôt sympathique chez ScrapAnd Co

DSC02761

Mon premier est la couleur du coquelicot des champs : OK
Mon deuxième est ce que donnera la chenille quand elle aura fini sa métamorphose : sur le masking tape
Mon troisième les arbres les perdent à l'automne : en kraft et noir
Mon quatrième sans lui la couturière ne pourrait pas coudre : à droite et sous la photo
Mon cinquième les écoliers s'en servent pour indiquer leurs noms et prénoms sur les livres ou cahiers : en haut à droite
Mon tout  : utilisez tous les éléments de réponse sur votre réalisation en suivant le sketch page ou carte, le reste est libre.

95620411

 

Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152

 

DSC02762

 

DSC02763

 

DSC02764

DSC02765

 


 

Publicité
Commentaires
C
Et elle a bien raison Chloé au pays des rèves une très jolie page merci pour ta participation Myriam bises
Répondre
M
Une très belle page avec une adorable photo !! Merci beaucoup Myriam d'avoir participé ! Bisous
Répondre
S
Adorable poupette plongée dans son sommeil ! Ta page est très jolie ! J'aime les touches de rouge, c'est dynamique tout en restant doux !<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
G
Une jolie douceur mais aussi un éclat grâce au rouge bien présent en rappel de la photo de Chloé. une jolie composition pour réponde à notre défi charade. Merci Myriam pour tes petits mots toujours gentils, et merci également de ta fidélité à notre blog de challenges. Bisous et Belle semaine à toi
Répondre
J
Très jolie page ! Mais comment fais-tu pour avoir le temps de réaliser tous les jours une page, ou du moins en faire autant ??....<br /> <br /> C'est toujours une jolie réussite même si je ne laisse pas un commentaire à chaque fois.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité